1. Paiement iDéal (les Pays-Bas)

 

Si vous payez avec iDEAL, vous payez via l’environnement Internet Banking de votre propre banque. Vous pouvez utiliser iDeal immédiatement si vous effectuez des opérations bancaires en ligne avec ABN AMRO, ASN Bank, ING, Knab, Rabobank, RegioBank, SNS Bank, Triodos Bank ou Van Lanschot Bankiers.

2. Bancontact / Mistercash (Belgique)

KBC, Belfius, ING, AXA, BNP Paribas/fintro,..

 

Bancontact / Mister cash est l’option de paiement la plus connue en Belgique. De là, vous pouvez passer des commandes en ligne via toutes les banques connues.
Vous choisissez votre banque lors du paiement et vous serez redirigé vers l’environnement bancaire de confiance pour effectuer votre paiement. Il vous sera demandé de saisir certains détails de votre carte de paiement ou de scanner le code QR.

3. Cartes de crédit: VISA / MasterCard

 

La plupart des achats en ligne dans le monde sont payés par carte de crédit. Les titulaires de carte peuvent effectuer des achats à crédit et rembourser plus tard, généralement à la fin ou au début du mois, le montant total dépensé au cours du mois.

Payer avec une carte de crédit est très simple. Il vous suffit de saisir les informations de votre carte et d’autoriser le paiement.