Conditions générales Garantie d’échange de 90 jours.

• Vous pouvez réclamer notre garantie d’échange jusqu’à un maximum de 91 jours à compter de la livraison, vous devez avoir essayé le sommier / matelas / système de couchage pendant au moins 30 jours. Votre corps a besoin de temps pour «s’habituer» au nouveau système de sommeil.

• Si vous souhaitez bénéficier de la garantie d’échange et opter pour un meilleur confort de sommeil, nous vous facturerons des frais supplémentaires, car cela fait partie d’un surclassement. Par exemple. vous passez d’un matelas à ressorts Bonell à un matelas à ressorts ensachés.

• Usinedematelas.fr ne prend pas en charge un remboursement. Nous travaillerons avec vous pour trouver un système de couchage qui vous convient.

• Lorsque vous avez acheté un ensemble de sommiers à ressorts complet, l’ensemble de sommiers à ressorts complet sera repris si nécessaire, à moins que le confort de couchage ne puisse être amélioré en remplaçant les matelas / noyaux ou d’autres pièces.

• La garantie d’échange n’est pas transférable à des tiers.

• Cette garantie d’échange s’applique à la quasi-totalité de la collection du magasin de literie, à l’exception des modèles de showroom, surmatelas, oreillers et couettes.

• En tant que client, vous avez la possibilité de bénéficier une fois de notre garantie d’échange de 90 jours.

• La garantie d’échange ne s’applique pas aux sommiers, oreillers et couettes.

• Si vous utilisez notre garantie d’échange, le nouveau système de couchage (ou matelas en vrac) doit représenter au moins la même valeur que l’article échangé (le nouvel article peut bien sûr avoir une valeur plus élevée)

• Vous êtes obligé d’acheter le nouveau système de couchage sur Usinedematelas.fr, car nous ne vous remboursons pas. Cependant, cela ne devrait pas être un problème grâce à notre large gamme.

• Si l’article à échanger est endommagé / sali / cassé, cette garantie deviendra caduque, sauf si nous vous offrons la possibilité de payer une indemnité pour les dommages subis. De cette façon, nous pouvons toujours réparer / réparer / nettoyer l’article si nécessaire.

• Si cela n’est pas nécessaire pour la promotion du confort de couchage, Usinedematelas.fr peut choisir de ne remplacer qu’une partie du système de couchage (par exemple, uniquement les matelas si vous avez acheté des sommiers et des matelas)

• Le système de couchage doit être conseillé par Usinedematelas.fr et non sur la base des conseils d’une autre entreprise (nous ne garantissons pas les conseils de sommeil d’une autre).

• Si un article a été acheté avec une certaine remise / promotion, vous n’avez pas droit à une remise sur le nouvel article. Ceci est possible si la remise de l’article à échanger est déduite rétroactivement (ceci pour vous assurer de ne pas bénéficier d’une remise sur la remise).

 

 

Termes et conditions

Article 1 – Définitions

Dans ces conditions, les termes suivants ont les significations suivantes:

Entrepreneur: la personne physique ou morale qui propose des produits et / ou des services aux consommateurs à distance;

Consommateur: la personne physique qui n’agit pas dans l’exercice d’une profession ou d’une entreprise et qui conclut un contrat à distance avec l’entrepreneur;

Contrat à distance: un accord par lequel, dans le cadre d’un système organisé par l’entrepreneur pour la vente à distance de produits et / ou de services, jusqu’à et y compris la conclusion du contrat, seules une ou plusieurs techniques de communication à distance sont utilisées;

Technologie de communication à distance: moyen qui peut être utilisé pour conclure un accord, sans que le consommateur et l’entrepreneur soient ensemble dans le même espace en même temps;

Délai de réflexion: le délai dans lequel le consommateur peut faire usage de son droit de rétractation;

Droit de rétractation: la possibilité pour le consommateur d’annuler le contrat à distance dans le délai de réflexion;

Jour: jour calendaire;

Transaction de durée: un contrat à distance portant sur une série de produits et / ou services dont la livraison et / ou l’achat est échelonnée dans le temps;

Support durable: tout moyen permettant au consommateur ou à l’entrepreneur de stocker des informations qui lui sont adressées personnellement de manière à permettre une consultation future et une reproduction inchangée des informations stockées.

Article 2 – Applicabilité

Ces conditions générales s’appliquent à chaque offre faite par l’entrepreneur et à tout contrat à distance conclu entre l’entrepreneur et le consommateur.

Avant la conclusion du contrat à distance, le texte des présentes conditions générales sera mis à la disposition du consommateur. Si cela n’est pas raisonnablement possible, avant la conclusion du contrat à distance, il sera indiqué que les conditions générales peuvent être consultées chez l’entrepreneur et qu’elles seront envoyées gratuitement dès que possible à la demande du consommateur.

Si le contrat à distance est conclu par voie électronique, le paragraphe précédent et avant la conclusion du contrat à distance, le texte des présentes conditions générales peut être mis à la disposition du consommateur par voie électronique de manière à ce qu’il puisse être peuvent être facilement stockés sur un support de données durable. Si cela n’est pas raisonnablement possible, avant la conclusion du contrat à distance, il sera indiqué où les conditions générales peuvent être consultées électroniquement et qu’elles seront envoyées gratuitement à la demande du consommateur par voie électronique ou autrement.

Dans l’hypothèse où des conditions spécifiques de produit ou de service s’appliqueraient en complément des présentes conditions générales, les deuxième et troisième alinéas s’appliquent et en cas de conditions générales contradictoires, le consommateur peut toujours se prévaloir de la disposition applicable qui lui est la plus favorable.

Article 3 – L’offre

Si une offre a une durée de validité limitée ou est soumise à des conditions, cela sera explicitement indiqué dans l’offre.

L’offre contient une description complète et précise des produits et / ou services proposés. La description est suffisamment détaillée pour permettre au consommateur d’apprécier correctement l’offre. Si l’entrepreneur utilise des images, celles-ci sont une représentation fidèle des produits et / ou services proposés. Les erreurs ou erreurs manifestes dans l’offre n’engagent pas l’entrepreneur.

Chaque offre contient des informations telles qu’il est clair pour le consommateur quels droits et obligations sont attachés à l’acceptation de l’offre. Cela concerne en particulier:

le prix TTC;

les éventuels frais de livraison;

la manière dont l’accord sera conclu et les actions nécessaires à cet effet;

si le droit de rétractation s’applique ou non;

le mode de paiement, de livraison ou d’exécution du contrat;

la durée d’acceptation de l’offre ou la durée d’adhésion au prix;

le niveau du tarif de la communication à distance si les coûts d’utilisation de la technique de communication à distance sont calculés sur une base autre que le tarif de base;

si l’accord est déposé après la conclusion, comment il peut être consulté par le consommateur;

la manière dont le consommateur peut obtenir des informations sur les actions qu’il ne souhaite pas avant de conclure le contrat, ainsi que la manière dont il peut les rectifier avant la conclusion du contrat;

toute langue dans laquelle, outre le français, l’accord peut être conclu;

les codes de comportement auxquels l’entrepreneur est soumis et la manière dont le consommateur peut consulter ces codes de comportement par voie électronique; et

la durée minimale du contrat à distance dans le cas d’un accord qui s’étend à la livraison continue ou périodique de produits ou de services.

Article 4 – L’accord

Sous réserve des dispositions du paragraphe 4, le contrat est conclu au moment de l’acceptation par le consommateur de l’offre et du respect des conditions correspondantes.

Si le consommateur a accepté l’offre par voie électronique, le professionnel confirmera immédiatement la réception de l’acceptation de l’offre par voie électronique. Tant que la réception de cette acceptation n’a pas été confirmée, le consommateur peut résilier le contrat.

Si l’accord est conclu par voie électronique, l’entrepreneur prendra les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour sécuriser le transfert électronique des données et il garantira un environnement Web sûr. Si le consommateur peut payer par voie électronique, l’entrepreneur prendra les mesures de sécurité appropriées.

L’entrepreneur peut – dans le cadre juridique – s’informer de la capacité du consommateur à respecter ses obligations de paiement, ainsi que de tous les faits et facteurs importants pour une conclusion responsable du contrat à distance. Si, sur la base de cette enquête, l’entrepreneur a de bonnes raisons de ne pas conclure le contrat, il est en droit de refuser une commande ou une demande ou de joindre des conditions particulières à la mise en œuvre.

L’entrepreneur enverra les informations suivantes avec le produit ou le service au consommateur, par écrit ou de manière à ce qu’elles puissent être stockées par le consommateur de manière accessible sur un support durable:

a. l’adresse de visite du siège social de l’entrepreneur où le consommateur peut déposer une plainte;

b. les conditions dans lesquelles et la manière dont le consommateur peut faire usage du droit de rétractation, ou une déclaration claire concernant l’exclusion du droit de rétractation;

c. des informations sur le service après-vente et les garanties existants;

d. le prix, toutes taxes comprises sur le produit, le service ou le contenu numérique; à tel point que
applicables les frais de livraison; et le mode de paiement, de livraison ou de mise en œuvre du
contrat à distance;

e. les conditions de résiliation de l’accord si l’accord a une durée de plus d’un an ou est indéfinie.
f. si le consommateur dispose d’un droit de rétractation, le modèle de formulaire de rétractation.

g. i l’entrepreneur s’est engagé à livrer une série de produits ou de services, la disposition du paragraphe précédent ne s’applique qu’à la première livraison.

Article 5 – Droit de rétractation

Avec des produits;

Le consommateur peut résilier un accord concernant l’achat d’un produit pendant un délai de réflexion de 14 jours sans donner de raisons. L’entrepreneur peut interroger le consommateur sur la raison du retrait, mais ne pas l’obliger à indiquer sa (ses) raison (s).

Le délai de réflexion visé au paragraphe 1 commence le jour après que le consommateur, ou un tiers désigné par le consommateur à l’avance, qui n’est pas le transporteur, a reçu le produit, ou:

si le consommateur a commandé plusieurs produits dans la même commande: le jour où le consommateur, ou un tiers désigné par lui, a reçu le dernier produit. L’entrepreneur peut, à condition d’en avoir clairement informé le consommateur avant le processus de commande, refuser une commande de plusieurs produits avec des délais de livraison différents.

als de levering van een product bestaat uit verschillende zendingen of onderdelen: de dag waarop de

le consommateur, ou un tiers désigné par lui, a reçu le dernier envoi ou la dernière partie;

dans le cas de contrats de livraison régulière de produits pendant une certaine période: le jour où le consommateur, ou un tiers désigné par lui, a reçu le premier produit.

Pour les services et le contenu numérique qui ne sont pas fournis sur un support matériel: 

Le consommateur peut résilier un contrat de service et un contrat de fourniture de contenu numérique qui n’a pas été livré sur un support tangible pendant au moins 8 jours sans donner de raisons. L’entrepreneur peut interroger le consommateur sur la raison du retrait, mais pas l’obliger à indiquer sa ou ses raisons.

La période de réflexion visée au paragraphe 3 commence le jour suivant la conclusion de l’accord.

Délai de réflexion prolongé pour les produits, services et contenus numériques qui n’ont pas été livrés sur un support tangible lorsqu’ils ne renseignent pas sur le droit de rétractation:

Si l’entrepreneur n’a pas fourni au consommateur les informations légalement requises sur le droit de rétractation ou le modèle de formulaire de rétractation, le délai de réflexion expirera douze mois après la fin du délai de réflexion initial déterminé conformément aux paragraphes précédents du présent article.

Si l’entrepreneur a fourni au consommateur les informations visées au paragraphe précédent dans les douze mois suivant la date de début du délai de réflexion initial, le délai de réflexion expirera 8 jours après le jour où le consommateur a reçu ces informations.

Article 6 – Obligations du consommateur pendant le délai de réflexion

Pendant la période de réflexion, le consommateur manipulera le produit et l’emballage avec soin. Il ne déballera ou n’utilisera le produit que dans la mesure nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement du produit. Le principe de base ici est que le consommateur ne peut manipuler et inspecter le produit que comme il serait autorisé à le faire dans un magasin.

Le consommateur n’est responsable que de la dépréciation du produit résultant d’une manière de manipuler le produit qui va au-delà de ce qui est autorisé au paragraphe 1.

Le consommateur n’est pas responsable de la dépréciation du produit si l’entrepreneur ne lui a pas fourni toutes les informations légalement requises sur le droit de rétractation avant ou à la conclusion du contrat.

Article 7 – Exercice du droit de rétractation par le consommateur et ses frais

Si le consommateur fait usage de son droit de rétractation, il doit le signaler à l’entrepreneur dans le délai de réflexion au moyen du modèle de formulaire de rétractation ou d’une autre manière non ambiguë.

Dès que possible, mais dans les 8 jours suivant le jour suivant la notification visée au paragraphe 1, le consommateur retournera le produit ou le remettra à (un représentant autorisé de) l’entrepreneur. Cela n’est pas nécessaire si l’entrepreneur a proposé de récupérer le produit lui-même. Le consommateur a en tout cas respecté le délai de retour s’il retourne le produit avant l’expiration du délai de rétractation.

Le consommateur retourne le produit avec tous les accessoires fournis, si cela est raisonnablement possible dans son état et son emballage d’origine, et conformément aux instructions raisonnables et claires fournies par l’entrepreneur.

Le risque et la charge de la preuve de l’exercice correct et en temps opportun du droit de rétractation incombent au consommateur.

Le consommateur supporte les frais directs de retour du produit. Si l’entrepreneur n’a pas déclaré que le consommateur doit supporter ces frais ou si l’entrepreneur indique qu’il en supportera lui-même les frais, le consommateur n’a pas à supporter les frais de retour.

Si le consommateur se retire après avoir d’abord demandé explicitement que la fourniture du service ou la fourniture de gaz, d’eau ou d’électricité qui n’ont pas été préparés à la vente en volume limité ou en quantité spécifique commence pendant la période de réflexion, le consommateur est l’entrepreneur un montant dû qui est proportionnel à la partie de l’obligation qui a été remplie par l’entrepreneur au moment du retrait, par rapport au plein respect de l’obligation.

Le consommateur ne supporte aucun coût pour l’exécution de services ou la fourniture d’eau, de gaz ou d’électricité qui n’ont pas été préparés pour la vente dans un volume ou une quantité limitée, ou pour la fourniture de chauffage urbain, si:

l’entrepreneur n’a pas fourni au consommateur les informations légalement requises sur le droit de rétractation, le remboursement des frais en cas de rétractation ou le modèle de formulaire de rétractation, ou;

le consommateur n’a pas explicitement demandé le début de l’exécution du service ou la fourniture de gaz, d’eau, d’électricité ou de chauffage urbain pendant la période de réflexion.

Le consommateur ne supporte aucun frais pour la livraison totale ou partielle d’un contenu numérique non fourni sur un support matériel, si:

avant la livraison, il n’a pas expressément accepté de commencer à respecter le contrat avant la fin du délai de réflexion;

il n’a pas reconnu avoir perdu son droit de rétractation en donnant son consentement; ou

l’entrepreneur n’a pas confirmé cette déclaration du consommateur.

Si le consommateur exerce son droit de rétractation, tous les accords supplémentaires seront dissous de plein droit.

Article 8 – Obligations de l’entrepreneur en cas de rétractation

Si l’entrepreneur rend possible la notification de rétractation par le consommateur par voie électronique, il enverra immédiatement un accusé de réception après réception de cette notification.

L’entrepreneur remboursera tous les paiements effectués par le consommateur, y compris les frais de livraison facturés par l’entrepreneur pour le produit retourné, sans délai mais dans les 8 jours suivant le jour où le consommateur lui notifie la rétractation. À moins que l’entrepreneur ne propose de récupérer le produit lui-même, il peut attendre le remboursement jusqu’à ce qu’il ait reçu le produit ou que le consommateur démontre qu’il a renvoyé le produit, selon la première éventualité.

L’entrepreneur utilise le même mode de paiement que celui utilisé par le consommateur pour le remboursement, à moins que le consommateur n’accepte un mode différent. Le remboursement est gratuit pour le consommateur.

Si le consommateur a opté pour une méthode de livraison plus coûteuse que la livraison standard la moins chère, l’entrepreneur n’a pas à rembourser les frais supplémentaires pour la méthode la plus coûteuse.

Article 9 – Exclusion du droit de rétractation

Nous pouvons exclure les produits et services suivants du droit de rétractation, mais seulement si nous l’avons clairement indiqué dans l’offre, au moins à temps pour la conclusion du contrat:

Produits ou services dont le prix dépend des fluctuations du marché financier sur lesquelles l’entrepreneur n’a aucune influence et qui peuvent survenir pendant le délai de rétractation;

Accords conclus lors d’une vente aux enchères publique. Par vente aux enchères publique, on entend un mode de vente dans lequel des produits, des contenus numériques et / ou des services sont proposés par l’entrepreneur au consommateur qui est personnellement présent ou qui a la possibilité d’être personnellement présent à l’enchère, sous la direction d’un commissaire-priseur, et où le le soumissionnaire retenu est obligé d’acheter les produits, le contenu numérique et / ou les services;

Contrats de service, après exécution complète du service, mais seulement si:

la performance a commencé avec le consentement préalable explicite du consommateur; et

le consommateur a déclaré qu’il perdrait son droit de rétractation dès que l’entrepreneur aura pleinement exécuté le contrat;

Contrats de services pour la fourniture d’un logement, si une date ou une période de prestation spécifique est prévue dans le contrat et à des fins autres que résidentielles, de transport de marchandises, de location de voitures et de restauration;

Accords relatifs aux activités de loisirs, si une date ou une période d’exécution précise est prévue dans l’accord;

Produits fabriqués selon les spécifications du consommateur, qui ne sont pas préfabriqués et qui sont fabriqués sur la base d’un choix individuel ou d’une décision du consommateur, ou qui sont clairement destinés à une personne spécifique;

Produits qui se détériorent rapidement ou ont une durée de conservation limitée;

Produits scellés qui ne peuvent pas être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène et dont le sceau a été brisé après la livraison;

Produits qui sont irrévocablement mélangés avec d’autres produits après la livraison en raison de leur nature;

et le consommateur a déclaré qu’il perdrait son droit de rétractation en agissant ainsi.

Article 10 – Le prix

Pendant la période de validité indiquée dans l’offre, les prix des produits et / ou services proposés ne seront pas augmentés, à l’exception des changements de prix résultant de changements des taux de TVA.

Contrairement au paragraphe précédent, la société peut proposer des produits ou services dont les prix sont soumis aux fluctuations du marché financier et sur lesquels l’entrepreneur n’a aucune influence, à des prix variables. Ce lien avec les fluctuations et le fait que les prix indiqués sont des prix cibles sont indiqués dans l’offre.

Les augmentations de prix dans les 3 mois suivant la conclusion du contrat ne sont autorisées que si elles résultent de réglementations ou de dispositions légales.

Les augmentations de prix à partir de 3 mois après la conclusion du contrat ne sont autorisées que si l’entrepreneur l’a stipulé et:

ils résultent de réglementations ou de dispositions légales; ou

le consommateur a le pouvoir de résilier le contrat le jour où l’augmentation de prix prend effet.

Les prix indiqués dans l’offre de produits ou de services incluent la TVA.

Article 11 – Conformité et garantie

Nous garantissons que les produits et / ou services sont conformes à l’accord, aux spécifications énoncées dans l’offre, aux exigences raisonnables de fiabilité et / ou d’utilisabilité et aux dispositions légales existantes à la date de la conclusion de l’accord et / ou réglementations gouvernementales.

Un système proposé par l’entrepreneur, le fabricant ou l’importateur en tant que garantie n’affecte pas les droits et les prétentions que le consommateur peut faire valoir envers l’entrepreneur en ce qui concerne une lacune dans l’accomplissement des obligations de l’entrepreneur envers l’entrepreneur sur la base de la loi et / ou le contrat à distance.

Article 12 – Livraison et mise en œuvre

Nous apporterons le plus grand soin lors de la réception et de l’exécution des commandes de produits et lors de l’évaluation des demandes de prestation de services. Tous les produits sont livrés avec une garantie dégressive

Le lieu de livraison est l’adresse que le consommateur fait connaître à l’entreprise.

Si la livraison d’un produit commandé s’avère impossible, l’entrepreneur s’efforcera de mettre à disposition un article de remplacement. Au plus tard à la livraison, il sera indiqué de manière claire et compréhensible qu’un article de remplacement est en cours de livraison. Pour les articles de remplacement, le droit de rétractation ne peut être exclu. Les frais de retour sont à la charge de l’entrepreneur.

Le risque d’endommagement et / ou de perte des produits incombe à l’entrepreneur jusqu’au moment de la livraison au consommateur ou à un représentant pré-désigné porté à la connaissance de l’entrepreneur, sauf convention contraire explicite.

Usinedematelas.fr n’est pas responsable du fait que le produit acheté s’adapte ou non à la hausse.

Article 13 – Opérations de durée: durée, annulation et prolongation

Annulation:

Conformément à la loi «Achat à distance», vous pouvez annuler gratuitement votre commande dans la boutique en ligne dans les 8 jours suivant la date de votre commande. Les conditions suivantes s’appliquent:

– Le produit n’est pas endommagé et se trouve dans son emballage d’origine et non ouvert.
– Le produit est inutilisé et non assemblé.
– Le produit n’a pas été spécialement adapté pour vous.

Si vous annulez la commande plus de 8 jours après la date à laquelle vous avez commandé, nous sommes dans l’obligation de facturer des frais d’annulation. Pour cela, 30% du montant de l’achat devra être remboursé à l’entrepreneur. Ces frais sont facturés car les frais engagés pour traiter votre commande sont irréversibles aux fins de la livraison.

L’annulation de votre commande doit être soumise par e-mail à Usinedematelas.fr. Cela peut être fait par e-mail à info@beddenwinkel.fr. Les annulations par téléphone ne comptent pas comme des annulations valides, que la personne au téléphone accepte ou non de le faire, la commande ne peut être annulée que par e-mail.

Les frais de retour éventuel des produits sont à la charge du consommateur et ne peuvent être récupérés auprès de l’entrepreneur.

Coûteux:

Si un accord a une durée de plus d’un an, le consommateur peut résilier le contrat à tout moment après un an avec un délai de préavis d’un mois maximum, à moins que le caractère raisonnable et l’équité ne s’opposent à la résiliation avant la fin de la durée convenue.

Article 14 – Paiement

Sauf convention contraire, les sommes dues par le consommateur doivent être payées dans les quatorze jours après la livraison du bien ou, dans le cas d’un accord de prestation de service, dans les 8 jours après la livraison des documents relatifs à cet accord.

Lors de la vente de produits aux consommateurs, un acompte supérieur à 50% ne pourra jamais être stipulé dans les conditions générales. Lorsque le paiement anticipé a été stipulé, le consommateur ne peut faire valoir aucun droit quant à l’exécution de la commande ou des services avant que le paiement anticipé stipulé n’ait été effectué.

Le consommateur a le devoir de signaler sans délai les inexactitudes dans les détails de paiement fournis ou indiqués à l’entrepreneur.

En cas de non-paiement par le consommateur, nous avons le droit, sous réserve des restrictions légales, de facturer les frais raisonnables portés à la connaissance du consommateur à l’avance.

Article 15 – Procédure de réclamation

L’entrepreneur dispose d’une procédure de réclamation bien médiatisée et traite la réclamation conformément à cette procédure de réclamation.

Les réclamations concernant l’exécution du contrat doivent être soumises à l’entrepreneur dans un délai raisonnable, pleinement et clairement décrit, après que le consommateur a découvert les défauts.

Les réclamations soumises à l’entrepreneur recevront une réponse dans un délai de 8 jours à compter de la date de réception. Si une réclamation nécessite un temps de traitement prévisible plus long, l’entrepreneur répondra dans les 8 jours avec un accusé de réception et une indication du moment où le consommateur peut s’attendre à une réponse plus détaillée.

Article 16 – Propriété intellectuelle.

L’Acheteur reconnaît explicitement que tous les droits de propriété intellectuelle sur les informations affichées, les communications ou autres expressions concernant les produits et / ou concernant le site Internet appartiennent à beddenwinkel.be, ses fournisseurs ou d’autres ayants droit.

Article 17 – Données personnelles.

Beddenwinkel.be ne traitera les données de l’Acheteur que conformément à sa politique de confidentialité. Usinedematelas.fr respectera les réglementations et la législation applicables en matière de confidentialité.

Article 18 – Loi applicable et tribunal compétent.

Seul le droit français et belge est applicable à toutes les offres de beddenwinkel.be, à ses accords et à leur mise en œuvre. L’applicabilité de la Convention de Vienne sur les ventes est expressément exclue.

Article 19 – Liens

Le site Beddenwinkel.be peut contenir des publicités de tiers ou des liens vers d’autres sites. Usinedematelas.fr n’a aucune influence sur la politique de confidentialité de ces tiers ou de leurs sites et n’en est pas responsable.

Article 20 – Vos droits

Vous pouvez toujours demander à Beddenwinkel.be quelles données vous concernant sont traitées. Vous pouvez envoyer un e-mail pour cela. Vous pouvez également demander des améliorations, des ajouts ou d’autres corrections par e-mail à Beddenwinkel.be, qui seront traités dans les plus brefs délais. Si vous ne souhaitez plus recevoir d’informations, vous pouvez en informer Beddenwinkel.be. Les informations ne sont envoyées que si vous avez fourni votre adresse e-mail.

Article 21 – Dispositions complémentaires ou divergentes

Des dispositions supplémentaires ou des dispositions s’écartant des présentes conditions générales ne peuvent être au détriment du consommateur et doivent être consignées par écrit ou de manière à pouvoir être stockées par le consommateur de manière accessible sur un support de données durable.

Données d’exploitation:

KP DECOR BVBA
Hoogstraatsebaan 13, 2390 Oostmalle
BTW: BE0891611528
info@beddenwinkel.be
+33 (0)7 69 32 16 25

Annexe I: Modèle de formulaire de rétractation

 Modèle de formulaire de rétractation

 (ne remplissez et renvoyez ce formulaire que si vous souhaitez vous rétracter du contrat)

 

Sur:           [ nom de l’entreprise]

[ adresse géographique de l’entreprise]

[ numéro de fax entreprise, si disponible]

[ Adresse e-mail ou adresse électronique de l’entreprise]

 

Je fais part par la présente, vous informe concernant notre accord

la vente des produits suivants: [indication du produit]*

la livraison du numéro de commande suivant: [indication numéro de commande]*

la fourniture du service suivant: [indication de service]*,

révoqué*

 

Commandé le * / reçu le * [date de la commande des services ou du reçu des produits]

 

[Nom du (des) consommateur (s)]

 

[Adresse du (des) consommateur (s)]

 

[Signature du (des) consommateur (s)] (uniquement si ce formulaire est soumis sur papier)

 

 

* Supprimez ce qui ne s’applique pas ou entrez ce qui s’applique.